Nouveaux horaires des représentations

    Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous avons décidé de proposer aux différentes équipes artistiques du TGP de maintenir le théâtre ouvert au public en modifiant nos horaires et en bousculant nos habitudes.

    Les temps sont durs mais nous pouvons résister collectivement, nous organiser solidairement afin que nos métiers continuent d’exister et puissent s’exprimer en cette période trouble qui a bien besoin du spectacle vivant et plus généralement de la culture.

    Cette énième réorganisation va nous demander, à toutes et tous, de la réactivité et un peu d’imagination mais il est très précieux de ne pas nous sentir victime et trouver ainsi les ressources pour réagir et nous tenir debout afin de continuer à nous présenter à vous.

    Les artistes doivent exercer leur métier et depuis tout début septembre, la mobilisation et le soutien extraordinaires des spectateurs ne fait que renforcer cet esprit de grande solidarité et d’engagement collectif. Toute l’équipe du théâtre vous en est pleinement reconnaissante.

    Vous nous prouvez que nous avons les moyens de faire pression contre une morosité ambiante et qu’il est nécessaire que la création reste vivante et c’est pourquoi, au TGP, la rencontre avec vous, public, se fera malgré tout. Nous jouerons !

    NOUVEAUX HORAIRES

    Le ciel bascule
    du mardi 27 au samedi 31 octobre à 17h30
    durée : 1h45

    Danse « Delhi »
    lundi et vendredi à 17h30, samedi et dimanche à 16h
    durée : 2h

    La Tragédie d’Hamlet
    vendredi et samedi à 18h, dimanche à 15h30
    durée : 1h15

    Hors la loi
    lundi, mercredi, jeudi, vendredi à 17h30, dimanche à 15h30, relâche le mardi
    durée : 2h10

    Le Saint-Denis Jazz-Club
    lundi 23 novembre à 18h30
    durée : 1h

    Pour toute question, vous pouvez envoyer un message à la billetterie : reservation@theatregerardphilipe.com