Cercle des partenaires

Le Cercle des partenaires est une association à but non lucratif qui soutient des projets du TGP grâce au mécénat d’entreprises et de fondations.

L’association accompagne le centre dramatique national pour la mise en œuvre d’un projet de territoire ouvert et ambitieux, dans une dynamique partenariale à la croisée de la création artistique, de la transmission et de l’économie sociale et solidaire.

Les axes de soutien sont principalement : la transmission auprès de la jeunesse – de la petite enfance à l’adolescence –, les actions intergénérationnelles et l’insertion sociale et économique par la culture.  Il participe aussi à la production de créations théâtrales présentées au TGP et qui sont ensuite jouées en France et à l’étranger.

Depuis sa création, le Cercle des partenaires a été soutenu par AG2R-La Mondiale, la Banque populaire Rives de Paris, la Fondation Casino, France Télévisions, Handicap et société, Harmonie et Solidarités, la SNCF, la Société Générale, Solidarity AccorHotels, Transdev, Vinci pour la cité, la Caisse des dépôts, la Fondation de France et sous son égide la Fondation Berger-Levrault, la Fondation JM.Bruneau, la Fondation Margot et Armand Vogel et le Fonds pour le bien-être et le bien-vieillir des personnes en entreprise et dans la société.

 Le Cercle des partenaires et le Théâtre Gérard Philipe les remercient de leur soutien engagé.

Renseignements : 01 48 13 70 10 – cercle@theatregerardphilipe.com